Missions de mode pour fashion victims
Sous le slogan « exprimez votre mode », SuitU APK nous met au défi d'accomplir différentes missions de création de style. Tout au long de ses 14 chapitres, notre principal objectif est d'adapter le look du personnage au contexte qui nous a été indiqué au préalable, après avoir discuté avec lui.
Une fois qu'il est prêt, nous recevons le score et diverses récompenses. Cette partie du jeu se trouve sur la carte. D'autre part, nous habillons notre avatar avec les nombreux éléments de coiffure, vêtements, chaussures, accessoires, fleurs et maquillage.
Feed, évènements et questionnaires
Dans SuitU APK, nous sommes relativement libres de lui donner l'aspect que nous voulons. Beaucoup de pièces nécessitent de dépenser des pièces ou des diamants violets, que nous accumulons. Dans le feed, nous pouvons partager des styles uniques avec d'autres utilisateurs et voir ceux qu'ils ont publiés.
Cette partie fonctionne comme un réseau social (avec catégories, commentaires, likes...). Il est également possible de participer aux événements, qui durent plusieurs jours, et de répondre à différents questionnaires pour gagner des prix.
Dans la dernière section, la section boutique, nous avons limité les vêtements et les accessoires à des thèmes particuliers tels que la Belle et la Bête, la musique, les jardins fleuris, etc.
Pourquoi ne pas télécharger SuitU pour Android ? Outre les possibilités offertes par le jeu, presque tout est gratuit. Cependant, il est possible d'acheter des ressources contre de l'argent réel. Dans la boutique VIP, vous trouverez différentes propositions pour des diamants noirs.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Aurore Charpentier